top of page

Notre équipe

Steppe Journeys a été fondée en 2012 dans le but d'établir une agence de voyage vraiment exceptionnelle à Tachkent, en Ouzbékistan. Notre équipe d'agents expérimentés est passionnée par la satisfaction de nos clients, et nous allons au-delà pour assurer un excellent service client.

Odil Akhmedov, fondateur de Steppe Journeys a 20 ans d'expérience professionnelle en tant que guide, voyagiste. En 2012, il a décidé de créer sa propre agence de voyages boutique et a invité ses collègues dans son entreprise et l'a dirigée avec succès et est devenue l'une des agences les plus recommandées par Trip Advisor, Lonely Planet et  autres forums de voyage.

Muhammad Yunusov est notre guide le plus apprécié, spécialisé dans les circuits d'aventure. Il travaille pour Steppe Journeys depuis la fondation en 2012 et dirige nos tournées dans tous les pays d'Asie centrale.

Mirza Ruzmetov est l'un des meilleurs guides professionnels d'Ouzbékistan et d'Asie centrale et dirige des groupes dans la région depuis plus de 15 ans.

Bek est le directeur de Steppe Journeys et a commencé sa carrière après avoir obtenu son diplôme de l'Université de Bangor.

Manzura Urazbaeva est notre directrice adjointe dans notre bureau et responsable de la réservation des hôtels, des billets de train et des vols locaux.

Depuis que nous avons ouvert nos portes, nous nous consacrons à planifier des voyages qui offriront à nos clients de beaux souvenirs pour les années à venir. Alors, quel que soit le type de voyage dont vous rêvez, nous avons ce qu'il vous faut. Contactez-nous dès aujourd'hui et nous nous occuperons du reste.

bottom of page

top of page

Our Team

Steppe Journeys was founded in 2012 with the goal of establishing a truly exceptional Travel Agency in Tashkent, Uzbekistan. Our team of experienced agents is passionate about making our clients happy, and we go above and beyond to ensure superb customer service.

Odil Akhmedov, Founder of Steppe Journeys has 20 years of work experience as a guide, tour operator. In 2012 he decided to establish his own boutique travel agency and invited his colleagues to his company and successfully has been running it and has become one of the best-recommended agencies by Trip Advisor , Lonely Planet and  other travel forums.

Gulchehra is our best-valued guide who is specialized in all types of tours. She has been working for Steppe Journeys since the foundation in 2012 and leads our tours in all Central Asian countries.

All our guides are the best and professional guides in Uzbekistan and in Central Asia and has been leading groups in the region for more than 15 years.

Bek is the director of Steppe Journeys and started his career after graduation from Bangor University.

Manzura Urazbaeva is our assistant manager in our office and responsible for booking hotels, train and local flight tickets.

Since we opened our doors, we have dedicated ourselves to planning trips that provide our clients with beautiful memories for years to come. So whatever type of trip you’re dreaming of, we’ve got you covered. Get in touch today and we’ll take care of the rest.

bottom of page